Par : Webmaster
Publié : 14 janvier 2015

Vendredi 18 mars 2016

Vendredi 18 Mars
Ecole du Sud
Artistes à l’école

Empruntant des chemins intuitifs et improvisés, des détours tranquilles ou accidentés, l’accordéoniste Bruno Maurice et le clarinettiste Jacques Di Donato emmèneront avec délicatesse les enfants de l’Ecole du Sud dans leur univers intime. Les artistes iront à la rencontre de deux classes, le temps d’un moment d’improvisation et de partage !

Vendredi 18 Mars à 18h30
au Château Pradelle
Buffet d’ouverture par les élèves de l’école hôtelière

BUFFET/JAZZ Duo Richard Posselt et Frédéric Jaupart (accordéons)



L’équipe d’ADARA ouvre la 5e édition du festival en présence des artistes et des partenaires, autour d’un buffet concocté par les élèves du lycée hôtelier de l’ensemble scolaire Marie Rivier, au son des plus belles mélodies d’Edith Piaf, interprétées par les accordéonistes Richard Posselt et Frédéric Jaupart.

Vendredi 18 Mars à 21h
au Foyer municipal
Duo Peirani & Parisien


JAZZ

Vincent Peirani (accordéon et voix) et Emile Parisien (saxophone soprano)
"Artiste de l’année" aux Victoires du Jazz 2015, Vincent Peirani est l’étoile montante de l’accordéon jazz sur la scène internationale. Musicien libre et rebelle, il s’entoure d’un complice à son image, Émile Parisien ("Artiste de l’année" aux Victoires du Jazz 2014), rencontré au sein du quartet de Daniel Humair. Tous deux partagent la même passion pour les cascades sonores étourdissantes, affranchis de toutes contraintes techniques. Un duo atypique et attachant, à l’humour et au talent indéniables !
CO-ORGANISATION CAVAJAZZ / SMAC07



Dégustation : Tous les Domaines partenaires